• Zoom sur: la montre Oozoo.

     

    Hello mes chéries !



    Depuis quelques temps je remarque que les montres Oozoo sont de plus en plus portées et aimées par chacune d'entre nous et pour cause: la montre Oozoo est devenue LA montre tendance du moment. A mes yeux, elle a même détrôné la fameuse Ice Watch dont tout le monde parlait il y a encore 3 mois. Je me suis donc penchée sur la question de savoir si oui ou non, ces montres pouvaient toutes nous combler de bonheur: ma réponse est OUI.

    Effectivement, ses atouts sont multiples: 

     

    ces montres possèdent des modèles très différents pour nous mettre toutes d'accord en gardant cette élégance pure, méga féminine et supra moderne. D'ailleurs quand on passe devant une bijouterie, elles se démarquent tout de suite.

    moi qui pensait que les jolies montres atteignaient très vite les 100€, là je suis restée bouche bée. En effet, les prix varient entre 35€ et 55€/pièce. 

     elles sont vendues PARTOUT. Impossible de faire du shopping sans passer devant une vitrine les mettant en valeur.

     

    Soit, cette collection est vraiment géniale. Pour que vous puissiez en profiter pleinement, voici le lien vers le site officiel. N'hésitez surtout pas à nous faire partager à toutes vos expériences avec ce petit bijou! Tous les commentaires sont les bienvenus.

     

    On n'oublie pas de s'abonner  au flux RSS ou à  la page Facebook pour ne rien manquer!

     

     Gaby.

     

     

    Zoom sur: la montre Oozoo. 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :