• Essie #50 Bordeaux: un régal sur les ongles...

     

     

    Puisque j'habite maintenant chez ma sistah bestah d'amour, nous avons mis nos vernis en commun. Sachez que ma soeur a la plus impressionnante collection de vernis que j'ai vu de ma VIE. Alors y'a le choix. Non mais vraiment.

    J'ai donc eu le plaisir gratuit de tester le vernis ESSIE #50 "Bordeaux". Tu veux des photos? Regarde:

    Essie #50 Bordeaux: un régal sur les ongles...

    Essie #50 Bordeaux: un régal sur les ongles...

     

    Et admire ces faux ongles qui ont l'air vrai s'il te plaît. Bref, ce vernis est parfait pour tout, encore une fois. Essie reste ma marque préférée pour toujours.

    Dommage qu'il soit si cher...

     

    Bonne journée mes PPW!

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Essie #50 Bordeaux: un régal sur les ongles...

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:43

    Il est super beau!

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:53

    trop beau!

     

     



    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:44

    Wouaooooooooooooooooooooooouh!

    Fan de la couleur! Elle est troop belle...Il me la faut pour Noêl! (je dis ça, mais vu le peu d'économies qu'il me reste, c'est pas gagné...)

    Sinon, une chose: TON BLOG EST GENIAL, si bien que j'ai décidé de m'abonner tout de suite, et voilà, clic, c'est fait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :