• Une ventouse au bout de mes talons aiguille? Tu veux m'achever ou bien...?

     

    Oui, je lis souvent Cosmo. Je suis d'ailleurs une grande fan. Mais aujourd'hui, tout a changé. Bon ok, je fais peut être tout un foin pour rien, mais là, mon égo de femme fatale a été touché. Et quand on touche à mon égo de femme fatale, rien ne va plus comme dirait l'autre.

    Une ventouse au bout d'un talon aiguille? Euh... Non?

     WTF?

    Que celle qui OSERA mettre ça dans une soirée branchée me tej' la première pierre. Ah si si. Faisons une analyse de la courte présentation de ce machin:

    "On ne s'enfonce pas dans l'herbe": ah parce que toi tu marches en talon aiguille dans l'herbe tous les jours, toute la journée? Pardon quoi.

    "Cet embout en plastique révolutionnaire": "révolutionnaire"... "REVOLUTIONNAIRE"... Tu sens comme ça résonne hyper faux quand tu le prononces? Non mais les gars, faut se réveiller là, je veux bien croire que parfois on ait l'air de cruches parce qu'on met des talons trop hauts mais il est HORS DE QUESTION de mettre des sales ventouses en plastique au bout de mes Louboutin! (j'ai pas de Louboutin mais bon, faisons comme si hein...)  

    "12e": 12e pour cette M*RDE SANS NOM?! Mais quelle bonne blague!

     

    Je ne comprends pas que cette chose puisse être dans un magazine de mode/beauté. Non. Je ne comprends d'ailleurs pas la personne qui a inventé ça. Pardon hein, mais à ton avis, pourquoi ça s'appelle un talon "aiguille" hein? Je te laisse réfléchir sur la question. 

    Ce truc est hideux, cher, casse toute l'élégance de la chaussure et pue la fausse fille qui s'assume pas. Je ne doute en aucun cas du côté "pratique" de la chose, mais y'a des limites à pas franchir. Et là, on est bien bien au delà des frontières. Montre ça à Karl, il en crève au premier coup d'oeil. Montre ça à Christian, il arrête le métier. 

    En tout cas je certifie une chose: si ce truc devient "In", je porte plus jamais de chaussures.

    Love Peace Flex.

     

    Gaby.

    Une ventouse au bout de mes talons aiguille? Tu veux m'achever ou bien...?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ronhin
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:16

    Dans ce cas j'espère que ça deviendra "In", juste pour le principe de te voir boycotter les chaussures.

    Pour le mec qui a inventé ça, faut pas le blamer, il s'est certainement dit qu'après tout les aveugles portent des lunettes de soleil, donc pourquoi pas les filles porter ce... truc?

    Après j'approuve le principe qu'une vraie Fille (oui oui avec un grand F) ne portera pas de talon aiguille si ce n'est pas pour le coté aiguille justement et sinon elle portera des chaussures avec des talons plus larges ^^ Après tout il y a assez de sortes de chaussures pour, pardonnez moi l'expression, trouver chaussure à son pied!

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:27

    En effet c'est très laid et après tout, si on est mal dans des talons aiguilles, alors on porte d'autres chaussures ;) !

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:19

    Ah toi aussi ça t'a choqué en lisant ça ^^ c'est bon je ne suis pas la seule à penser ça alors ^^

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:40

    Non non je te rassure..

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:29

    C'est clair et net: cette chose est hideuse ! En mettant ça sur les chaussures c'est comme les massacrer à coup de tronçoneuse. Hors de prix pour un truc aussi inutile.

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:31

    Tout à fait. J'ai pas compris le délire que Cosmo s'est pris en publiant cet article...

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:42

    Une certaine poudre blanche doit y être pour quelque chose..

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:43

    C'est marrant que tu fasses un article là-dessus parce que je me suis acheté le Cosmo de septembre et en lisant cela, j'ai eu un léger doute. Oui, ça peut être pratique mais il est clair que niveau esthétique, c'est loin d'être le top du top ! ^^

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 09:14

    C'est horrible! Non mais j'en revient pas! Et bientôt on inventeras les talons avec une palme à la pointe du pied! ( mais si, c'est pratique! Tu fais comment pour nager en talon sinon?) C'est vraiment ridicule XD

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:53

    Hiouuu :s C'est moche et ridicule .. 
    Et l"argument de vente "On ne s'enfonce pas dans l'herbe" .. heu perso, comme tu dis, je vais rarement dans l'herbe en talons aiguilles et pour la seule fois ou c'est arrivé (un mariage), c'était pas le top mais pas la galère insurmontable non plus ! Si c'est pour mettre ce truc, autant mettre des ballerines .. Je crois que le magazine a été payé pour faire de la pub, je vois pas d'autre solution :S

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 05:50

    Alors là où va le monde tu t'imagines porter ça JAMAIS de la vie même pas en rêve je porterais ça et l'excuse bidon pour bien marcher dans l'herbe euhh NEXT  juste la fille qui va mettre ça on va l'entendre à 20 m avec le bruit des ventouses POK POK POK mdrrr si elle arrive à ne pas rester scotchée au sol bien sûr !!!

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:47

    Coucou je viens de découvrir ton blog et j'en suis tombée amoureuse!

    Il faudra que tu me donne le caractere de police que tu utilise, je l'adore!

    Bref.. Tu est dans mes favoris :)

    Quand a ces ventouses, elles sont non abordable!

    A bientot!

    13
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:56

    Le nom de la police: Josefin Sans :) Merci pour le compliment ça me fait beaucoup plaisir de la mort!

    14
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:58

    Et c'est veeeeeridique de la mort aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :