• Ces phrases qui ne méritent qu'un...

     « Il fait -15°C dehors aujourd'hui. »

    « Faut appeler pour l'électricité. »

    « Faut payer le loyer. »

    « Tu finis à 20 heures ce soir. »

    SMS« Bonne chance pour ton oral. » 

    « T'es en retard. »

    « T'es très en retard. »

    « T'es virée. »

    « Allô, c'est Mme Charpentier, votre conseillère bancaire... »

    « Ça fera 15,91e s'il vous plaît. »

    « Susanne est malade, tu peux la remplacer? »

    « Désolé de te le dire comme ça, mais toi et moi c'est fini. »

    E-MAIL« Rappel facture n°32568397000... »

    « Deux jours sans article... Tu vas perdre des lecteurs. Je dis ça je dis rien. »

    LENDEMAIN DE SOIRÉE« Faut vraiment javeliser les WC. »

    « Mademoiselle, vous avez bouclé le dossier Dupont? Non? Il me le faut à 11h. »

    FIN DU MOIS, COLLÈGUE RICHE« On va manger au restau aujourd'hui? »

    SMS AUTOMATIQUE « Vous n'avez plus de crédit. Veuillez recharger. »

    « T'as toujours pas été chez le coiffeur? »

    « Ouf, t'as l'air fatiguée, prends du repos. »

    « Ce nouveau jean te boudine. »

    « T'as oublié l'anniversaire de ta mère. C'était hier. »

    « On est Lundi. »

    « T'as les cheveux gras. »

    RADIO« [...]Un énorme bouchon sur la N28 en direction de Liège qui devrait prolonger votre trajet d'une heure... »

    GSM« Batterie faible. »

    PC PORTABLE« Votre batterie est faible (10%). »

    « Ta voiture a une fuite. »

    « Ce pull ne te met pas en valeur. »

    « Non t'es pas grosse, t'as juste quelques kilos en trop. »

    MEC RENCONTRÉ EN SOIRÉE: « C'est moi, André, tu te rappelles pas? »

    « Je t'avais prévenue. »

    « J'avais raison. »

    « C'est soirée VIP, tu comprends.. »

    « La base virale VPS a été mise à jour. »

    « C'est quand même pas compliqué de ramener un pain! »

    « Tu t'es maquillée pour aller au carnaval? »

    « T'aurai pas du mettre des talons! »

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Ces phrases qui ne méritent qu'un...

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Florence Casse
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:47
    Florence Casse

    LE PROF: "Je veux bien essayer de vous trouver des points mais je crains que votre examen ne soit quand même raté, Mademoiselle"

    LES FILLES QUI SONT MEME PAS TES COPINES: "Alors t'as réussi?"
    +"(ah dommage mais...) T'as eu quoi comme questions?"

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:22

    Ha ha ha ! Trop d'accord !

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:10
    Carmen974

    j'ai adorée lire ton article et tellement rigolo (et vrai..)

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:13

    Ohhh merci :)

     

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:55

    Je suis morte! haha c'est tellement sa

     

     

    6
    Chpoutlé
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:03
    T'as oublié toutes les phrases de ton blog.
    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:00

    T'es pas à jour mon chéri, j'ai changé d'adresse :D xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :