• Tu lèches le saladier pour: le fondant au chocolat très très fondant.

     

    Hello les poulettes !

     

    Aujourd'hui, en ce véritable dimanche de merde question météo, j'ai décidé de me relancer dans la pâtisserie. Au moment où je vous parle, le fondant n'est pas encore prêt: il cuit. Mais putain il a l'air bon, je le sens bien là. Je crois que j'ai pas raté le truc et du coup je voulais grave vous en parler. Pour qu'on soit toutes sur la même longueur d'onde, je cherche à faire la recette des restaus, celle avec le coeur qui coule trop et souvent servit avec une boule de vanille qu'on mange jamais.

    Bah j'ai jamais réussi. Mais comme je l'ai dit plus haut, je le sens bien, cette fois c'est la BONNE.

     

    Donc, pour préparer ce merveilleux plat et prendre 5kg par bouchée, voici la recette:

     

    Tu lèches le saladier pour: le fondant au chocolat très très fondant.

     

     

    Oui je sais. 200gr de beurre, moi aussi j'étais sous le choc. Mais bon, que voulez vous...

    La préparation:

    Tu lèches le saladier pour: le fondant au chocolat très très fondant.

     

    Bon, faut cliquer pour agrandir, ne m'en voulez pas...

    On fait cuire pendant une vingtaine de minutes, et....

    Tu lèches le saladier pour: le fondant au chocolat très très fondant.

    TADAAAAAAAAAAAAAM !!! IL EST PAS BÔ? HEIN???? JE SUIS HYSTERIQUE, J'AI REUSSI !!!!!!!!!!! Hum. Reprends tes esprits Gab.

    Donc voilà, vous avez une recette toute simple pour faire un super bon fondant au chocolat de malade qui coule et tout et qui est méga bon. Rajoutez un peu de chantilly pour prendre plutôt 6kg par bouchée, histoire que ça soit l'orgasme culinaire du chocolat !

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    Tu lèches le saladier pour: le fondant au chocolat très très fondant.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Looraaaa
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:42
    Coucou! Je lis ton blog depuis quelques jours et j'adooooore :D Je m'arrête sur cet article pour te dire que j'ai ma solution pour avoir un petit cœur coulant dans un fondant au chocolat "individuel"... Le jour avant, Je fais fondre du chocolat et je le mets dans des bacs a glaçons direction le congel :), au moment d'enfourner mes petits fondants, je mets le glaçon de chocolat au milieu et... Miracle: cœur coulant, crème anglaise et glace vanille à gogo :D
    2
    Lucie Denil
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:15

    Je vais essayer ça de suite pour l'anniversaire de ma soeur! 

    3
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:15

    OH MON DIEU MAIS QUELLE IDEE JUSTE GENIALE !!! Je ferai ça la prochaine fois ! Un grand merci pour cette précieuse astuce ma belle !

    4
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:03

    HUUUM sa donne envie mais je vais pas massacrer les efforts que j'ai fait pour avoir une belle sihouette pour cet été à cause de ce p***** de chocolat !!

    CHOCOLAT = 

    5
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:29

    Hahahaha :) Courage !

    Je suis en train d'écrire un article sur du thé :)

    6
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:24

    Le thé c'est plus raisonable hein

    7
    Lucie Denil
    Lundi 5 Août 2013 à 10:16

    Voilà, je l'ai fais pour ma fille, pour l'anniversaire de ma soeur ! Ils ont TOUS adorés !! :) Merciiiii

    8
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Lundi 5 Août 2013 à 10:38

    Miaaaaaam :)

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:15

    hummm delicieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :