• Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.

    Coucou les p'tites puces !

     

    Je tenais quand même à faire un petit article sur Dr Pierre Ricaud parce que, même si ce sont en général des cosmétiques assez chers, ce sont des produits dont je suis assez satisfaite car je ne fais jamais d'allergie en les utilisant. Lors de mon avant dernière commande chez eux, j'ai choisi le stick blush frâicheur parce qu'il était en promo et que l'idée d'un blush à étaler m'attirait quelque peu. Voici à quoi il ressemble:

    Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.

    Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.- Son format est vachement pratique puisqu'il est petit tout en gardant beaucoup de produit à utliser puisqu'il est compacté. 

    - Il se marie parfaitement avec la peau et la nourrit puisqu'il est assez gras (sans pour autant donner l'impression qu'on s'est tartinée de l'huile sur la face).

    - On peut très facilement choisir l'intensité de nos pomettes: une couche - rose très pâle, deux couches - rose pâle, 3 couches - rose. 

    Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.

    - Il est cher. (15€ le tube mais il y a très souvent des promos chez Dr Pierre Ricaud donc il est souvent à 8€)

    - Il ne tient pas toute la journée malheureusement...

    A la question "est ce que tu le recommanderais?" Je répondrai que oui, mais seulement pour les peaux claires et oui, mais juste en hiver. "Pourquoi?" Parce que sa texture est hyper confort et donne un coup d'éclat à notre peau qui est souvent terne pendant cette saison. Ce qui est génial avec ce truc, c'est qu'il donne une couleur hyper naturelle à notre teint. S'il est bien mis, personne ne peut remarquer que vous avez mis du blush. Récemment, Dor Pierre Ricaud a sorti le même en corail pour l'été. J'ai donc commandé il y a peu et je suis très impatiente de le recevoir pour le tester. 

     

    Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.

    J'espère vraiment qu'il sera aussi chouette que celui que j'ai utilisé cet hiver... A voir... :)

     

    Bisous mes chéries,

     

    Gaby.

     

    Testé pour vous: le stick blush fraîcheur de Docteur Pierre Ricaud.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :