• Solution pour réussir des pâtes et faire genre "Chu trop bonne en cuisine."

     

    Coucou les puces !

     

    Alors là je n'ai qu'un mot à dire: (enfin plusieurs) WOUAH! Et "Oh putain, c'est mal tellement c'est pour les flemmards."

    J'ai hérité (du moins je suppose, puisque c'est pareil pour ma soeur) du gène "mauvaise en cuisine". Je n'y peux rien, j'ai tout essayé. Tout. Ma soeur encore plus, en prenant des cours de cuisine. Bref. On a fini pas se résigner, et aller manger sain chez papa/maman ou commander régulièrement chez un traiteur.

    En me balandant il y a quelques jours au supermarché, je suis tombée sur un truc miraculeux pour faire des pâtes à tout ce que tu veux SANS JAMAIS les rater. Non sérieux, là Chrys, si tu les rates, c'est VRAIMENT qu'y'a un problème.

    La marque s'appelle Miracoli (filière de Panzani donc parfois ça s'appelle comme ça, tout dépend du mgasin), et leurs paquets ressemblent à ça:

     

    La solution pour réussir des bonnes pâtes et faire genre "Chu trop bonne en cuisine t'as vu."

     

    Oui je sais, j'ai acheté la panoplie. Mais bon.. Je trouve que même le nom "Miracoli" a été super bien choisi. C'est en effet un miracle. Un vrai. Pour moi. Alors peut être que ça existe depuis longtemps, mais en tout cas, depuis quelques semaines, je mange des putains de bonnes pâtes. En faisant deux trois trucs ridicules.

    Voyez plutôt:

     

    La solution pour réussir des bonnes pâtes et faire genre "Chu trop bonne en cuisine t'as vu."

     

     

    Tu vois là j'ai envie de dire "What Else?"... What Else?

    Bah rien hein, c'est prêt, tu rajoutes ton petit gruyère/parmesan et tu manges ces délicieux spaghettis carbonara au combien chimiques mais tellement bons!

    Je sais que si certaines chefs cuistots tombent sur cet article je me fais étriper. MAIS ON A PAS TOUTES LA FIBRE HEIN MADAME!

    Bon appétit les chéries!

     

    Love Peace Flex

     

    Gaby.

     

    La solution pour réussir des bonnes pâtes et faire genre "Chu trop bonne en cuisine t'as vu."

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:17

    You're Welcome :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :