• Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."

     

     

    Ne venez pas me dire que je ne vous en ai pas parlé hein! Je vous avais prévenu ce que site était merveilleux...

    Il y a trois semaines, quand j'étais riche, j'ai craqué pour une paire de pompes Alex Silva. Je ne connaissais absolument pas la marque, mais je me suis renseignée et il s'agit de "bonnes" chaussures. Ce n'est pas du luxe hein, mais c'est pas du Noichi quoi.

    17€ au lieu 70€. Tu le crois ça?

    J'ai immédiatement dégainé ma carte bleue, encore. Et me voici aujourd'hui en possession de ça:

    Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."Fines, élégantes, hautes mais confortables. Le talon étant assez épais, on a pas de mal à apprendre à marcher avec les 14cm qui font de nous une véritable star aux gambettes infinies.

    Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."

    Et puis bon, pour 17€, je me suis dit qu'il fallait tenter le coup. Et "nooooooooooon, rien de rieeeeeeeen, nooooooooooooooooon je ne regrette rieeeeeen." Pardon.

    Vous aurez compris mes jolies, j'en suis super satisfaite. Je les ai déjà essayé dans des circonstances plus difficiles que le parquet de ma chambre à coucher: les graviers, les pavés, la pelouse (si si)... Et ça va. 

    Je vous file le lien de la caverne d'Ali Baba, pour celles qui n'ont pas encore retenu la leçon: 

    Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."

     (Pour nos PPW made in France.)

    Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."

    (Pour nos PPW Belgiciennes.)

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Showroomprivé épisode 2: "trop tentée, elle finit par sortir sa carte bleue."

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:38
    Superjuw

     Elles sont canons ! :D

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:54

    Merciiiiii :D

    3
    lunatic gabi
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:31

    WAOUUUUUUUUUUUUUU ! Mon dieu elles sont trop belles !!! J'en revient pas !

    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:48

    Merciiiiiiii :D

    5
    lunatic gabi
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:49

    Je veux les même ! Bon , ma mêre me laissera jamais porter un truc pareil , mais c'est beau de rêver !

    6
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:52

    Un jour tu pourras! C'est sûr! :)

    7
    lunatic gabi
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:59

    Quand j'aurais quitter la maison de ma chère maman ...

    8
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:04

    Voilàààà :)

    9
    Meïkah Profil de Meïkah
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:06

    Magnifiques ! Malheureusement trop hautes pour que je me sente à l'aise dans ce genre de chaussures. :/

    10
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:01

    Oh mais il faut pas dire ça :D Perso j'ai commencé par des petits talons et au fur et à mesure j'ai ajouté un centimètre :)

    11
    Meïkah Profil de Meïkah
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:08

    Ca viendra donc. En attendant je vais me contenter de mes 5 centimètres de talons. :)

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:19

    j'ai commander un sac monica minelli  sur ce site :D

    Il va arriver ce mois ci !!

    13
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:22

    Elles sont trop belle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :