• "Non mais allô quoi, t'es une meuf t'as pas d'vernis Essie...?"

     

    Coucou les puces ! 

     

     

     

    Bon ok, je sais. Je ferai une merveilleuse candidate à la campagne Présidentielle de 2017 de par mon égouement dans de fausses promesses et mes écrits aux consonnances de vieille révolutionnaire. J'avais promis des trucs pas chers, mais là. j'ai craqué.

     A presque 11€ le flacon, tu réfléchis à deux fois avant de choisir la couleur. A moins que tu sois riche, et là, saches que je ne t'aime plus, mon amour. Je crois qu'on peut décrire ce vernis en trois parties bien distinctes Ô combien importantes:

     

    1.Ce vernis est merveilleux.

    2.La couleur est merveilleuse.

    3.Le pinceau est merveilleux.

     

    Je ne sais pas pourquoi lui et pas les autres. Mais quand tu t'approches de l'étalage aux mille et une couleurs flamboyantes, y'a comme une étincelle. J'veux dire, même le vert "turquoise & caicos  #98" est tentant. Voyez plutôt:

     

    "Non mais allô quoi, t'es une meuf t'as pas d'vernis Essie..?"

     Hein que oui?

     

    Puisque je suis exceptionnelle et que j'ai passé à peu près 3h54min à chercher un moyen de les trouver moins chers, je vous ai trouvé un lien qui  vous amènera sur le site d'une jeune femme qui, elle, les commande directos d'Amérique parce qu'ils sont à moitié prix et qu'elle est trop stylée.

     Perso, je suis tellement nulle en conversion que j'ai pas encore osé. Tout ce qui est un peu mathématiques a tendance à me faire pleurer aussi vite que quand je pèle un oignon.   (Bon j'avoue, c'est pas moi qui cuisine (j'ai pas les gènes adaptés, c'est tout.) donc je pleure pour des oignons environ 2 fois/an.) CEPENDANT, j'ai aussi décidé d'être une REAL PPW yeah man'. Donc, peut être que d'ici un mois ou deux, je tenterai l'aventure avec ma calculatrice. J'ai dit peut être. En attendant, je vous laisse tester, je connais des filles qui commandent souvent sur les sites Ricains et qui ont jamais eu de soucy. 

     

                                                                                                                         

     Have Fun!

          

     

              Gaby.

     

    "Non mais allô quoi, t'es une meuf t'as pas d'vernis Essie...?"

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:24

    Et moi qui avais décidé de faire des économies...

    Bises

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:07

    Hahahaha ! Moi en général j'en achète un après une longue journée de merde, ou un échec style un examen raté... Bref, c'est ma douceur, ma gourmandise, ma sucrerie du dimanche... :)

     

    Bisouuuuuus

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:26

    Essie, essie, essie. La base de la base. Je suis une nailista accro mais j'ai toujours pas de Essie...

    Il faut que j'y remédit de suite ! Meme si à chaque fois que j'en voit, j'hésite. Le problème c'est pas le prix, mais le choix !! Donc finalement je repars sans rien ...

    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:07

    Oui je comprends ! Moi je n'en ai que deux! :)

    5
    nos.pets Profil de nos.pets
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:20

    Moi J'ai Plein de verni essie, ils sont trop bien ! ^^ Par contre ils coutent super cher ! : (

    6
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:25

    Oui c'est le problème ^^

    7
    nos.pets Profil de nos.pets
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:24

    10 euro le tube !

    8
    Meïkah Profil de Meïkah
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:18

    Quand j'ai vu les affiches publicitaires j'ai craqué dessus. Quand j'ai vu le prix j'ai préféré oublier.

    9
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:21

    Oublier était au dessus de mes forces de mon côté... Du coup j'en achète un de temps en temps, les mois où je me persuade que je suis riche...

    10
    lunatic gabi
    Samedi 24 Août 2013 à 11:33

    Pour moi , ces vernies sont une torture . Pour tout le monde .

    1° pour moi (mais quelle couleurs prendre !!!)

    2° pour mes petites économies (ben ouais , 11 euros UN pots , ça fait cher)

    3° pour ma mêre , qui est obligées de m'aider à choisir , qui doit souvent m'avancer de l'argent parce que ça me ruine et qui passe parfois 3h chez Di à attendre que je choissise .(sache maman que je t'en suit infiniment reconnaissante)

    Qui souffre le plus ???

    11
    nos.pets Profil de nos.pets
    Samedi 24 Août 2013 à 11:52

    Ce verni, c'est de la super qualité en maimetant !

    G 1 vert, 1 bleu, 1 transparent, 1 violet, et  1 rose  ( il m'a fallut un an et demie pour en avoir 5 !)

    12
    lunatic gabi
    Samedi 24 Août 2013 à 11:56

    J'en ai un transparent , mais je prend souvent celui de ma mêre ( c'est un rose flashy trop canon ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :