• Maït Armoir - Facebook.

     

     

    Coucou les chéries! 

    Aujourd'hui je voulais vous parler de Maït Armoir, une vendeuse (devenue copine) de fringues venant tout droit de Tahiti qui sont justes magnifiques.

    J'ai commandé plusieurs fois, mais je voulais absolument vous montrer ma dernière acquisition:

     

    Maït Armoir - Facebook.

     

     

    Bon ok est d'accord, ce n'est pas un total look hein. Mais je voulais quand même que vous puissiez vous faire une idée de la MERVEILLEUSE jupe Mint.

    J'ai acheté la même en Corail, tellement que je kiffais ma race. J'en ai eu pour 30€ les deux, ce que je trouve vraiment raisonnable étant donné la qualité des fringues. C'est pas du Made in China quoi.

    Le tissus est super doux, on se sent bien dedans, et la taille est unique. Perso, j'ADORE ce look. C'est frais, c'est doux, c'est très féminin... Bref, je surlike tu vois. Parfait pour mon départ à Perpignan. (J-3 hihihi)

    Je vous file donc son profil Facebook au cas où vous seriez intéressées! Elle est adorable et très à l'écoute. Attention quand même, les non sérieuses, s'abstenir. C'est une fille super sympa!

    Evidemment, ce sont des vêtements qui sont commandés la pièce (en gros, vous lui commandez, elle s'occupe de tout puis hop! il arrive.) donc, puisqu'ils viennent de Tahiti, il y a un petit délai d'attente (3 semaines environ) mais bon, si on regarde, c'est exactement la même chose que quand on commande sur Showroomprivé! Donc, ne vous inquiétez pas si ça n'arrive pas de suite de suite, faut laisser le temps à la Poste du monde entier.. J'vous raconte pas le bordel que ça doit être.

     

    Sinon, rien à voir mais j'ai acheté une voiture. Une Ford Ka. C'est le plus beau jour de ma vie. Enfin, après le jour de ma rencontre avec ma grande soeur. Faut pas déconner.

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Maït Armoir - Facebook.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:25

    J'adore les talons !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :