• Les ventes privées, c'est quoi?

     

    Coucou les chéries!

    Un petit quelque chose pour vous pour que vous puissiez faire du shopping sans trop faire un trou dans votre porte monnaie!! 

    Aujourd'hui on va parler des ventes privées, qui sont en fait des sites qui s'occupent de revendre des vêtements (très souvent de marques hyper chères à la base) à des prix CASSES. Et quand je dis "cassés" c'est par exemple acheter un Replay à 15€ au lieu de 150€. Si, si.

    Il y a énormément de sites de ventes privées, mais tous ne sont pas de réelles bonnes affaires. Certains sites font comme s'il y avait promotion, alors que quand on va sur le site officiel de la marque, les prix varient de 1€ ou 2€, et ça, c'est décevant. De plus, pensez à sauter vraiment sur les occasions (au cas où elle sont bonnes) si vous avez flashé, parce que ça part genre super vite. Au pire, vous revendrez sur les vide dressing. (Voir article si tu connais pas)

    Je vous conseille donc de toujours bien regarder sur les sites officiels avant d'acheter sur les sites de ventes privées.

    Dernier point important: la livraison revient souvent cher. Je m'explique: disons qu'il y une vente Desigual et une vente Diesel. Que dans les deux vous avez flashé sur quelque chose. Sachez qu'il faudra que vous payiez la livraison pour Desigual ET pour Diesel. En plus de ça, souvent, quand on a choisi un article et qu'on l'a mis dans notre panier, on ne peut pas accéder aux autres ventes avant d'avoir payé le dit panier. Oui je sais, c'est pute comme truc, mais bon...

    Bon, en ce moment je suis un peu fauchée donc j'évite de regarder, mais aujourd'hui évidemment j'ai craqué. J'ai vu des tas de choses merveilleuses comme 9€ au lieu de 45€ (pour un T-shirt Manoukian <3),  ou encore des futures ventes qui m'ont l'air d'envoyer du pâté.

    Alors tu vas me dire "mais azyyy lààà, envoie les liens t'sais fais pas ta radine!" oui oui, ça arrive, deux minutes... 

    ALORS. MES SITES PHARES, LES LIENS:

     

     

     

     

    Régale toi et aime moi, merci.

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    Les ventes privées, c'est quoi?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :