• Les soldes chez Zalando: comment j'ai craqué pour LA paire de shoes.

     

    Coucou les poulettes!

     

    Je pense que je ne vous apprends rien en vous parlant de Zalando... En revanche, je voulais vous montrer ma dernière acquisition, pour 23€ livraison comprise (puisque la livraison est toujours GRATUITE, peu importe le montant de la commande) au lieu de 40€. Vous me direz, c'est pas l'affaire du siècle, mais ça vallait largement le coup. 

     

    Les soldes chez Zalando: comment j'ai craqué pour LA paire de shoes.

     

    Les soldes chez Zalando: comment j'ai craqué pour LA paire de shoes.

     

    Je voulais en profiter pour vous parler un peu des talons par rapport au chaussures, parce que je vois vraiment des abominations. Je ne comprends pas les filles qui achètent des chaussures à talons avec un talons ridicule et des grands pieds. Je veux dire, rien que quand tu vois des photos de ce genre de chaussures, ça donne pas envie d'acheter. Tu me crois pas, bah regarde:

    Les soldes chez Zalando: comment j'ai craqué pour LA paire de shoes.

    Y'a quand même une grosse différence avec les petites merveilles que j'ai acquise? Déconne pas!

    Sachez que moi, quand j'en achète, j'en prends toujours qui font minimum 10cm pour les talons aiguilles/gros talons de bottes et minimum 8cm pour les talons compensés (mais c'est rare). Je fais du 36. Donc, pour moi, la règle d'or: si tu veux des talons, c'est minimum 10cm. Sinon, t'oublies. Surtout si t'as des grands pieds. Je trouve que les petits talons de 3/4 cm sont réservés à nos chères et tendres mamies qui veulent se mettre sur leur 31. Chez elles, c'est classe. Chez nous, c'est comme acheter un faux sac Louis Vuitton avec marqué "XL" au lieu de "LV". Si si j't'assure.

    Sinon, les talons que j'ai commandé sont aussi à 15€ en mint. Je pense que je vais craquer.

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Les soldes chez Zalando: comment j'ai craqué pour LA paire de shoes.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:01

    ENFIN quelqu'un qui pense comme moi ! Je n'aime pas du tout les mini-talons. Ou c'est des grands ou c'est rien du tout, l'entre-deux, c'est pas beau :s
    Sinon jolie petite affaire ! Le talon est original !

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:04

    Je savais que je n'étais pas la seule... Nous sommes d'accord! 

    Merci chérie, bisous!

    3
    Margaux L
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:38

    J'ai craqué pour les mint hier ! :D

    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:39

    Hahahahaha ! J'adore :)

    5
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 23:15

    Eh beh moi aussi jsuis entièrement d'accord avec vous les filles

    les talons 3-4cm = PAS TOUCHE !!!

    c'est juste horrible et sur les grands pieds n'en parlons pas BEEUUUUK !!!!

    Au passage tes shoes sont magnifiques i want it

    6
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:26

    Merciiii :)

    7
    shanasand Profil de shanasand
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:16

    Derienn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :