• Le vernis KIKO.

     

    Coucou les pucettes! 

    Aujourd'hui je voulais vous parler de mon chouette petit vernis KIKO rose, que j'ai acheté lorsque j'étais en vacances à Perpignan.

    Ce qui est fascinant, c'est que quand tu rentres dans une boutique Kiko, tu vois un étalage grandiose de vernis à ongles à... 2,50€!!! Pas cher pas cher, comme dirait l'autre.

    Evidemment j'ai voulu tester avant d'approuver.. Ma conclusion est donc qu'il vaut son prix. Les couleurs sont très jolies, le pinceau est facile d'utilisation mais si vous voulez des ongles niquel, il faut repasser un tit coup sur les bords tous les jours parce qu'il s'en va assez vite. Mais bon, à 2,50€, on peut faire ce petit sacrifice.

    Si vous voulez qu'il tienne un chouïa plus longtemps (genre deux trois jours) alors mettez une couche de vernis transparent par dessus.

    Ces vernis restent géniaux pour une soirée, une journée shopping etc... Il n'abîment pas les ongles si on en remet, contrairement aux Elf qui eux, ont séché les miens sans vergogne. (voir mon article sur les produits)

    En attendant, j'en reste très satifsaite et je pense en racheter quelqu'uns dans le courant de l'année... Une photo? No souçaille:

     

    Le vernis KIKO.

    Bon j'ai des mains moches mais vous me pardonerez hein...

     


    Je vous fais des gros bisous tout doux et vous souhaite un chouette dimanche ensoleillé, 

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    Le vernis KIKO.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    merle jaune
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:02

    Il est trop beau !

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:51

    Miki :)

    3
    Meïkah Profil de Meïkah
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:11

    Pas cher, pratique pour tous les petits budgets.

    Pour ma part j'adore ces vernis. Même s'ils ne tiennent pas très longtemps, ils sont très jolis. Il y a une gamme de couleurs assez large, je trouve. :)

    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:13

    Oui je suis d'accord ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :