• Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

    Coucou les poulettes !

     

    En me faisant les ongles aujourd'hui, j'ai testé pour vous le petit pot dissolvant.. Je m'explique: je connaissais déjà le principe parce que ma soeur l'utilise (seulement chez elle, c'est une mousse à l'intérieur) et que je trouvais ça vachement cool.

    Je suis donc partie en vacances comme vous le savez et mes copines et moi avons fait un tour chez Electro Dépôt (non, y'a pas en Belgique, mais je vous rassure, c'est trouvable sur internet) et j'ai trouvé ce pot à un euro là bas. HASARD, me direz vous, quand on sait que le dit magasin vend simplement des trucs électro ménagers à bas prix. Bref. Le truc qui était différent de celui de chez ma soeur, c'est que celui-ci était vide, et il n'y avait qu'une sorte de "contour" en plastique formant des petites piques molles et dures en même temps (style silicone). Je sais que c'est un peu difficile à expliquer, j'ai donc pris des photos pour vous expliquer le bordel:

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

    Comme vous pouvez le constater, il y a des petites piques à l'intérieur, et le pot est vide. Voici donc le procédé pour dissolver vos ongles sans souçaille:

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

     

     

    L'avantage? Y'a plus qu'à acheter le dissolvant quand celui qu'on a mis dans le pot est devenu trop coloré et qu'il ne dissolve plus. C'est franchement super facile de tout enlever, on gagne un temps fou, on utilise plus les cotons démaquillants, on s'en met plus plein les doigts... Soit, c'est niquel chrome.

    Je vous le conseille vivement !

     

    Bisous les chéries,

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    Le petit pot de dissolvant trop pratique.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:02

    J'en possède deux, avec de la mousse à l'intérieur et j'avoue que j'en suis fan ! En plus, j'en ai un de voyage. (; C'est super pratique, bref j'adore !

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:08

    Suis d'accord, ce truc est merveilleux :)

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:12
    Superjuw

     Je ne connaissais pas ce genre de pot mais ça me semble super pratique en effet :P à essayer !

    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:16

    Oh oui ! Tu ne pourras plus t'en passer !! ;)

    5
    Choupinette24
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:22

    je ne connaissais pas celui la. Merci pour la découverte la miss :) Des bisous

    6
    merle jaune
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:19

    Si c'est pas merveilleux ça ! A quand le démaquillateur ( ouais j'aime bien inventer des mots ) comme ça ??? Tu met ta tête dans le truc et hop ! Plus de maquillage ! ( attention , je ne garantit pas que c'est sans risques ! )

    7
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:47

    Ha ha ha ha tu m'as fait rire ! Oh bah ça existera un jour !

    8
    shanasand Profil de shanasand
    Mardi 30 Juillet 2013 à 00:20

    Coucou je ne connaissais pas ce truc mais moi j'ai celui de SEPHORA c'est le même que le tien mais au lieu des piques il y a de la mousse il est vraiment très bien le seul bémol c'est à force de l'utiliser la mousse se colore et quand on met le doigt dedans eh beh il est tout noir à croire qu'on a les doigts crasseux si tu vois ce que je veux dire au début c'est bien mais après ...... voila quoi

    9
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:56

    Oui, je connais la mousse, l'avantage avec les piques c'est que quand ton dissolvant se colore, tu peux vider le pot, passer un coup d'eau et remettre du dissolvant "neuf" dedans, comme ça, pas de problème de doigts colorés ! :)

    10
    shanasand Profil de shanasand
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 04:42

    Peut-tu me dire où tu l'as acheté ce serait gentil mercii !!

    11
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:30

    Je l'ai acheté chez Electro Dépôt, en France... Je sais pas s'ils ont un site internet.. 

    12
    shanasand Profil de shanasand
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:44

    Ah ok je ne connais absolument pas mais mercii quand même saurais-tu par hasard si d'autre marques le font ??

    13
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:22

    Non chérie, ça je sais pas... Faut chercher on ze internet...

    14
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:05

    Ok c'est pas grave mercii beaucoup en tout cas je vais chercher sur le net et je te dirais si j'ai trouvé ou pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :