• Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

     

    Coucou les amies !

     

    Aujourd'hui je voulais vous parler d'un site sur lequel j'ai commandé il n'y a pas longtemps. Je cherchais des bijoux tendance et à petit prix, et je suis tombée par hasard sur Monjolisautoir. Eh bah ouais, il est super joli.

    Rien que le design du site m'a fait littéralement craquer en fait, voyez plutôt:

    Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

     

    C'est rose, c'est fille, c'est hypeeeeer cute et c'est pas cher. Alors que demande le peuple? Lorsque je suis allée sur leur site, ni une ni deux, BAM: j'ai sorti ma Visa. C'était trop beau. Je n'ai pas pu m'empêcher de creuser un peu plus le fossé entre ma banque et moi. J'ai donc commandé 3 paires de boucles d'oreilles, pour 16€ frais de port compris. Quand je l'ai reçu, j'ai été SOUS LE CHARME.

     

    Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

     

    Quand un site combine le papier qui sent bon, la petite carte à poids, et le mot personnalisé de remerciement, moi, je suis aux anges. Franchement, c'est pas merveilleux??? Voici donc les boucles d'oreilles que je me suis achetée:

     

    Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

     

    Je précie que c'est vraiment la copie conforme des photos du site. Je vous ai concocté aussi une petite séance photo perso (de moi) afin que vous puissiez voir ces merveilles accrochées à mes minuscules oreilles (ça va, j'ai le droit de me la péter pour une fois!):

     

    Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

     

    VERDICT: Dès que je reçois mon prochain chèque, et que j'aurai payé mon loyer, ma facture d'électricité en retard, mes commandes à crédit, ma voiture, mes abonnements, mon téléphone et tout et tout... JE RECOMMANDE.

    Allez y les filles soyez sans crainte, ce site est sécure, et en plus, c'est vraiment TROP parfait.

    www.monjolisautoir.fr

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    Le merveilleux/hyper girly/trop choupi site de bijoux en ligne: Monjolisautoir.fr

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Grande soeur
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:29

    Oooooooh je vais commander aussi alors :)

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:42

    Oui franchement c'est trop trop trop cute de chez cute!!!

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:22

    J'adore votre site :DD Il est génial !

    Le concept est super sympa,  et le design aussi *.* !

    Bonne continuation, je vais devenir accro xD

    4
    maba Profil de maba
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:52

    C'est toi sur la photos?

    5
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:08

    Oui c'est moi Mamzelle :)

    6
    maba Profil de maba
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:14

    Lol! Okay merci!

    7
    Enavres* Profil de Enavres*
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:16

    le truc qui m'a sauté aux yeux c'est tes trozolizoreilles. c'est pas juste !!! moi j'en ai des énormes et décollées en plus -_-'

    en tous cas les boucles qui sont sur tes trozolizoreilles sont belles aussi ^^

    8
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:36

    Hahahaha oui j'ai des toutes petites oreilles... ^^ Mais ça pose problème! J'aurai voulu faire un troisième trou d'un côté mais je peux pas parce qu'il y a pas assez de place :p

     

    Merci en tout cas Enarvez-Chan ! :D <3

    9
    Enavres* Profil de Enavres*
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:11

    je préfèrerais avoir pas assez de places que trop ^^

    10
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:15

    Oh bah de toutes façons, nous les filles, on est jamais contentes hahaha :) Moi j'aimerai avoir une plus grosse poitrine... Parce que chez moi, TOUT EST PETIT. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :