• L'homme de ta vie: le Bicarbonate.

    Coucou les chéries !

     

    Aujourd'hui on va parler de ce produit miraculeux qu'est le Bicarbonate. En général, on sait toutes qu'il a plein de vertus, mais on sait pas lesquelles. Depuis quelques temps maintenant je l'utilise couramment et tous les jours et je peux vous dire que je fais des économies pas négligeables.

    Puisque moi non plus, je ne sais pas pour quoi il est doué, je vous dresse une liste par pièce de ce que moi je fais quotidiennement avec, pour que vous ayez une idée de comment que ça fonctionne ce truc.

    • LA CUISINE.

    Aussi fantastique soit-il, le bicarbonate pourra, par exemple, atténuer fortement les odeurs désagréables que dégage a litière de votre chat. Comment l'utiliser? Très simple: au moment de vider la litière et avant d'en remettre une toute neuve, vous saupoudrez le fond du bac de bicarbonate. EH BEH CA MARCHE. (Bon évidemment si vous avez un mâle et qu'il est pas castré, ne vous attendez pas à ne plus rien sentir hein...)

    De plus, il fait ressortir la belle couleur de nos légumes pendant la cuisson (on y met une tite cuillère à soupe) et est l'allié parfait pour aider notre (très vieux) lave vaisselle à nettoyer nos assiettes en y saupoudrant quelques cuillère à même la machine.

     

    • LE SALON.

    Si vous avez des moquettes ou des canapés en tissu, ou des coussins ou des trucs dans ce style, alors vous allez l'adorer: avant d'aspirer tout ça, vous bicarbonatez toute la pièce en en mettant bien partout. Vous attendez une quinzaine de minutes et vous passez l'aspirateur tranquillou. Les effets? Le bicarbonate va enlever les odeurs et redonner un coup de jeune à tous vos tissus.

     

    • LA SALLE DE BAIN.

    Arrêtez de suite de vous ruinez en produits ménagers: avec un peu de bicarbonate et de vinaigre blanc, vous nettoyez toute votre salle de bain sans soucis, ça ne laisse pas d'odeur et ça désinfecte super bien. De plus, ça fait briller toutes vos installations en inox ou en porcelaine. 

    Si vous êtes comme moi et que vous collectionnez les superbes infections urinaires (putain d'sa race), lavez vos parties intimes avec un peu de bibi, ça ne soigne pas, mais ça soulagera vos brûlures.

    Si vous avez les dents un peu jaunes, vous pouvez aussi les laver avec un peu de bibi.

     

    • LES WC.

    Pareil que la salle de bain. Je nettoie tout avec une vinaigre blanc et du bibi. Il fait briller, désinfecte, et puis en plus ça coûte que dale.

     

    • LA CHAMBRE.

    Si vous avez des tissus, tout pareil. Sinon, si vous avez des nenfants et que vous voulez laver le doudou sans l'abîmer, vous le nettoyez à la main avec du bibi. Ca désinfecte et ça évite la crise de nerfs parce que Radin Ronron est à la machine. 

     

    En espérant que vous allez bien vous en servir, je vous fais des méga gros poutoux et vous remercie d'être toujours là !! <3

    L'homme de ta vie: le Bicarbonate.

     

    Love Peace Flex,

     

     

    Gaby.

     

    L'homme de ta vie: le Bicarbonate.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:50

    Merci pour cet article, je ne connaissais pas toutes ces vertus.

    Et en plus d'être pas cher il est beaucoup plus naturel que tous les autres nettoyant/desinfectant du marché. 

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:01

    Exactement ! Cest pour ça que je l'utilise pour tout nettoyer: j'évite de nettoyer avec des produits parce que je suis allergique... Et puis c'est franchement mieux pour la planète !

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:25
    Il parait que sa blanchit les denst un truc comme sa, ces vrai?
    4
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:00

    Oui c'est vrai :) mais combiné avec de l'eau oxygénée, c'est mieux!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :