• L'enveloppe trop choupie spécial "Budget Vacances"

     

    Hello mes poupettes !

    Aujourd'hui on apprend à faire un truc super simple qui pourra embellir nos murs de bureau tout en étant vachement pratique pour tenter d'économiser pour les vacances.

    Puisque je suis quelqu'un de TRES dépensière, j'ai décidé de m'organiser pour ARRÊTER de claquer mon fric à tout va. Mais ça, c'est une autre histoire. Ici, on prépare une petit enveloppe toute mignonne téléchargeable dans la rubrique "les PPTrucs à télécharger" qu'on va découper et agraffer. Pour vous donner une vue d'ensemble, voici ce que l'on va préparer:

    L'enveloppe trop choupi spécial "Budget Vacances"

    L'enveloppe trop choupi spécial "Budget Vacances"

     

    Niveau matos, il vous faudra seulement:

    • Une imprimante pour imprimer le recto/verso de l'enveloppe.
    • Une paire de ciseaux pour découper.
    • Une agrafeuse.

     

     

    Les étapes sont veryyyy simples:

    L'enveloppe trop choupi spécial "Budget Vacances"

    Je vous ai pas fait l'étape 3 parce que je ne suis pas parvenue à vous faire le coup de la meuf qui agrafe, qui tient le papier ET QUI PREND LA PHOTO. Donc, étape 3: On agrafe la gauche, la droite, et le bas de la future enveoppe.

    L'enveloppe trop choupi spécial "Budget Vacances"

    TADAAAAAAAM! (Oui je sais, j'ai un mur très orange. Mais c'est trop beau, je vous montrerai un jour... Peut être.)

    C'est joli, c'est pratique, c'est quand même vachement esthétique, et vous pouvez même rajouter des p'tits trucs de scrap si vous le désirez (agrafes de couleurs, petites plumes, petits coeurs... J'en passe.)

    A vous de le faire, vous verrez, c'est ultra simple! Et franchement, si vous y glissez un petit billet 5€ de temps en temps, on arrive vite à un budget raisonnalble sans s'en rendre compte!

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

    L'enveloppe trop choupie spécial "Budget Vacances"

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:32

    Original ! Vu que je suis pas économe du tout, peut être qe ça serait une bonne idée.. :)

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:32

    Oui ! Moi en tout cas sur moi ça marche assez bien... Quand j'ai deux trois euros dans mon portefeuille, ou un petit billet de 5€, hop! je le glisse dedans :) Evidemment, c'est hyper difficile de pas craquer pour aller le dépenser dans des fringues, mais le fait qu'il soit dans une enveloppe, et accroché au mur, ça donne un peu un côté solennel qui t'empêche d'y toucher :) Ca peut fonctionner, à essayer!

    La semaine prochaine je vais réorganiser tout mon bureau et je donnerai des conseils pour gérer la vie quotidienne :) Ca va être chouette!

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:15

    J'ai hâte de voir ça (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :