• FLASH INFO TOMBOLA: Gagne un sac Michael Kors Hamilton d'une valeur de 358€ !!!!

     

    Coucou les poupées!

     

    Petit flash info spécial trucs à gagner trop girly: la possibilité de gagner un sac Michael Kors Hamilton d'une valeur de 358€ !

    Comment participer? 

    Tout d'abord, je tiens à dire que c'est Maït Armoir qui organise cela (va lire mon article, j'en fait une éloooooge). Cette gentille Demoiselle a eu l'idée d'une tombola pour gagner ce hit bag. Un ticket vaut 3€, et il n'y a que 100 tickets en jeu! Tu peux prendre le nombre de tickets que tu veux, selon ton budget. Moi même je participe!

    Je vous le conseille VIVEMENT, ça peut être vraiment cool d'avoir un sac de luxe pour... 3€ !

    Si vous voulez participer, cliquez ici. Envoyez un MP à Maït Armoir, et le tour est joué !

    Une photo du précieux en question? Tiens:

    FLASH INFO: Gagne un sac Michael Kors Hamilton d'une valeur de 358€ !!!!

    Avoue que c'est la grande classe...

     

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    FLASH INFO: Gagne un sac Michael Kors Hamilton d'une valeur de 358€ !!!!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :