• eBay.

     

    Coucou les pucettes !

     

    Alors... Voici ce que j'ai trouvé sur eBay il y a peu..

    eBay.

     

    Et sur Ici Paris XL, enfin dans les parfumeries, voici à combien il est (preuve à l'appui parce que même moi je pensais que c'était impossible une affaire pareille.)

    eBay.

     

     

    Bah moi je l'ai payé... Un peu plus de 30€, livraison comprise, et c'est un VRAI. Alors ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai cherché, cherché, tellement cherché sur tous les sites pendant des heures pour trouver mon bébé pas trop cher.. Puis là, pouf! Je suis tombée sur eBay.

    Alors non, je ne vais pas vous faire un descriptif complet du site, puisque ne nous mentons pas, il est MONDIALEMENT connu. Je voulais seulement vous faire partager le fait que, eBay, c'est quand même vachement cool quand on a des heures à perdre. Et puis on y pense pas forcément du premier coup. Si j'y avais pensé tout de suite, j'aurai économisé 2 heures de mon temps. (Bah si, j'suis désolée mais quand tu bosses toute la semaine et que vient le week end, perdre deux heures, c'est DEPRIMANT.) 

     

    Je vous laisse donc voyager sur ce site merveilleux, regorgeant de choses merveilleuses, et moi, je m'en vais me pschiter la gueule avec ce parfum merveilleux qu'est Babydoll, d'Yves Saint Laurent.

     

    Love Peace Flex,

     

    PS: Je sais qu'en ce moment des choses bizarres se passent sur le blog, et c'est normal: je suis en train d'essayer tant bien que mal de le ranger comme je peux mais malheureusement, n'étant pas une experte du HTML, je m'embrouille les pinceaux. Si par hasard vous voyez des choses incompréhensibles notées sur le blog qui ressemblent à des maths, où si les menus ne sont plus au bon endroit, ou si quoi que ce soit vous paraît pas fini, c'est NORMAL. 

    PSS: Les sous rubriques ne sont pas encore fonctionnelles, donc ne cliquez pas dessus. Naviguez comme vous le faites d'habitude, en cliquant sur les rubriques principales "PPBiouty, Be a PPPin-up, etc..." Et n'oubliez pas que je vous aime.

    Gaby.

     

    eBay.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :