• Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

     

    Coucou mes amoureuses!

    Puisque l'année scolaire est officiellement terminée, je me suis dit que BIEN ranger mon bureau serait une bonne idée.

    Avant toute chose, sachez que je suis ruinée parce que j'ai investis dans une voiture donc tout ce que j'ai fait pour l'embellir est totalemet gratuit, ou presque. Je ne savais pas trop dans quelle rubrique placer cet article puisqu'il fait partie à la fois du bricolage, du rageage et des niouz, alors j'espère que vous le trouverez approprié. Voici donc une photo de mon bureau, avant que je m'y attaque:

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oui bon je sais, ça fait pas très PPW. Mais que voulez vous, je suis une bordélique dans l'âme, et depuis quelques temps je fais qu'est ce que je peux pour me corriger et devenir parfaite.

    J'étais donc obsédée par des coins bureaux vus sur Pinterest, et je n'ai pas manqué de m'en inspirer. J'ai fait un énoooorme tri dans tous mes papiers et autres, et j'ai quand même jeté tout ça:

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

    Oui bon je sais, ça fait genre pas beaucoup, mais imaginez quand même le nombre de papiers qu'on peut mettre là dedans, de cartons, de petites merdes par ci par là... Bref, le truc pèse quand même 3 tonnes. Et puis ça fait même pas un an que je vis ici. Je vous laisse donc voir un peu la différence entre l'avant et l'après:

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

    Avouez quand même que c'est pas mal.. Et puis regardeeeeeeez les détaaaaaails !

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

     

     

    Alooors? Qu'est ce que vous en pensez les filles? Je ne vous cache pas que je suis fière de moi. D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai décidé d'en faire un article. Hum. Soit. Vous aussi, rangez votre bureau, c'est tellement choueeeeette d'avoir un coin rien qu'à soi et tout bien rangé tout mignon!

    Je n'ai pas encore tout à fait fini. Je voudrais (quand j'aurai de la thune) acheter une petite planche à fixer au mur juste au dessus du bureau, histoire d'y mettre de jolis cadres et bougies. Mais ça, c'est pour plus tard. Comme dit plus haut, on apprendra à faire nos enveloppes peintes. C'est juste TROP fastoche, et en plus, c'est joli tout plein.

     

    Je vous embrasse fort en ce dimanche pluvieux et je vous dis à demain! N'oubliez pas que je vous aime!

    PS: SOLEIL DANS J-2 !! Yippiiiiiiiiie !

    Love Peace Flex,

     

    Gaby.

     

    Aujourd'hui, je m'occupe du bureau.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Meïkah Profil de Meïkah
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:12

    La classe ! ;)

    2
    Gabrielle.C Profil de Gabrielle.C
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:13

    Merci ! :D

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:26

    Coucou ! J'adore ton blog il est super ! Et tu fais de trés bon articles ! Continue comme sa ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :